REISOPACK S’ASSOCIE AVEC PMA POUR RENFORCER SA PRÉSENCE INTERNATIONALE

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Reisopack est un nouveau membre de la PMA, la Produce Marketing Association. Cette association nord-américaine regroupe des entreprises de la chaîne d’approvisionnement du secteur des fruits et légumes ainsi que du secteur floral. Reisopack, en tant que principal fabricant de cercleuses pour palettes de fruits à travers le monde, comprend qu’il est pratique de rejoindre cette organisation afin d’aider à moderniser le système de cerclage de palettes aux États-Unis.

La PMA a été formée lors de la National Prepackaging Conference le 24 octobre 1949 à New York. L’objectif était de révolutionner l’industrie manufacturière grâce à des opportunités de réseautage et d’éducation. En 1958, l’organisation a déménagé de New York à Newark et en 1970, le nom a été changé pour l’actuel PMA. Après plus de 65 ans de service, PMA possède également une filiale en Australie et en Nouvelle-Zélande et continue d’aider ses membres à améliorer la performance de leurs entreprises.

Les opportunités générées par cette relation entre Reisopack et PMA devraient se cristalliser à moyen terme, conformément au plan stratégique d’internationalisation de l’entreprise. Cet ambitieux projet international vise à consolider Reisopack parmi les trois meilleurs fabricants mondiaux de cercleuses pour palettes, en plus d’être leader sur le marché mondial de la fabrication de cercleuses pour palettes de fruits.

Descubre todos los modelos

¿Desde qué país nos visitas?

Italia
Francia
Resto del mundo